Castle (2009)
Castle
Richard Castle est un écrivain à succès spécialisé dans les thrillers. La police s'intéresse de près à lui lorsqu'un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Comedy, Crime, Drama | ABC, France 2, ABC (US) | 2009 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.02 - Secret défense (2)
Dreamworld (2)
Beckett s'engage dans une course contre la montre afin de mettre la main sur une toxine volée dans un laboratoire, capable de tuer des millions de personnes. Mais le pire est à venir, lorsqu'elle apprendra que Castle a été empoisonné avec cette même toxine.
Diffusion originale : 30 septembre 2013
Diffusion française :
30 septembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Thomas J. Wright
Scénariste.s :
David Grae
Guest.s :
Lisa Edelstein
,
Yancey Arias
,
Jocko Sims
,
Warren Christie
,
Glenn Morshower
,
Omid Abtahi
/!\ contient du simili-spoil /!\
Comme pour le premier, je suis clairement déçu.
Je l'ai pourtant attendue cette saison.
J'y retrouve les même défauts que dans le premier : Mou, risiblement prévisible et absolument aucune tension. On y croit pas, les rebondissements sont banals et l'intrigue ne tiens pas la route. Je ne parlerais même pas de l'absence de toute tentative d'humour ([spoil] Pourtant il aurait été facile à la fin de l'épisode de placer un petit "It wasn't supposed to be this hard. - What, Washington, or me?" plutôt que cette espèce de réplique fadasse vue et revue [/spoil]).
Comme un sentiment qu'ils n'essayent plus de réfléchir, [spoil] entre Beckett qui saute sur un mec supposé porter une toxine meurtrière, le "Il a été dans la voiture pendant 4h - Il est mort 3h après vous avoir rencontré dans ce café" et surtout le mec qui rentre chez un ministre avec assez de toxine pour tuer sa femme et Beckett qui rentre , pistolet à la main, sans être stoppée par qui que ce soit.
J'ai eu peur que la série tourne à une sous-série sur des agents fédéraux, mais au moins la fin nous indique que Beckett ne devrait pas rester à Washington longtemps [/spoil]